FORUM Gouesnou Roller Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Organisation - logistique

+2
Nadège
Admin
6 participants

Aller en bas

Organisation - logistique Empty Organisation - logistique

Message  Admin Mar 9 Avr - 18:24

dans ce sujet nous parlerons de l'organisation et de la logistique de cette édition 2013.
posez vos questions ou venez apporter des infos !
Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012

https://gouesnou-roller-club.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - logistique Empty master chef

Message  Nadège Mar 9 Avr - 20:39

il faut faire suivre le lien à Nadège 2, la cuistot, pour qu'elle nous soumette des menus, et qu'elle prenne nos commandes.

pour ma part: pâtes carbo, et gnocchis al pollo , pour le barbecue j'affectionne particulièrement la cote de boeuf, et le faux filet, sans oublier le rumsteack.
pour la café, c'est noir et bien serré
pour le reste je laisse notre chef nous surprendre.
Nadège
Nadège

Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - logistique Empty Re: Organisation - logistique

Message  la cuisi Jeu 11 Avr - 22:16

Je débute un stage la semaine prochaine avec un chef 3 étoiles sur le thème "Pâtes en folies au 24h du mans". Je serais au top pour varier les recettes par contre je décline toutes responsabilités (trop cuites, collantes, voir crues !) si la cuisine mise à disposition ne correspond pas aux critères d'une cuisine 3 étoiles !
Nadège la cuisinière

la cuisi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation - logistique Empty Re: Organisation - logistique

Message  christophe Jeu 11 Avr - 22:47

salut nadège 2 cheers
christophe
christophe

Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - logistique Empty listes du matériel

Message  Nadège Jeu 9 Mai - 11:24

pour les 24h, le club gère la logistique globale du groupe (voir liste plus bas)

A chacun de prévoir:
- sa tente
- son duvet
- son matelas pneumatique ou autre
- une lampe de poche
- ses affaires de toilette
- ses extras personnels (type boisson énergisante, eau gazeuse, chocolat,... et nourriture non listée plus bas)


le club prévoit
*pour la vie sur le camp:
- 2 grandes tentes, pour les repas et le matériel (Tof et Fred)
- 3 tables de camping avec chaises (Tof, Fred et Nad1)
- 5 chaises de "repos" (Tofx2, Fredx2 et Nad1x1)
- barbecue
- 2 gazinières de camping (Tof et Nad1)
- casseroles (Nad1x2)
- poeles à frire (Nad1 x1)
- 1 générateur de lumière (Tof)
- 1 bouilloire (Nad1)
- 1 micro-onde (So)
- 1 rallonge electrique et son boitier multiple (Nad1)

*pour la nourriture:
- couverts, assiettes et gobelets jetables
- eau plate
- PQ
- sacs poubelles
- Petit déj: café, thé, jus de fruits, brioches et céréales
- Repas: pâtes, quinoa, riz, viandes blanche. rouge et saucisses, légumes cuits et crus, fruits, compotes

*pour la bobologie:
une pharmacie est en cours de constitution, elle comprendra des "double-peau", pansements, bandes, désinfectant, arnica, poches de glace, anti douleur, pommade anti-inflammatoire....
Nadège
Nadège

Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - logistique Empty Re: Organisation - logistique

Message  christelle m Jeu 9 Mai - 11:55

ça c'est de l'organisation !!! Smile
Nadège a écrit:pour les 24h, le club gère la logistique globale du groupe (voir liste plus bas)

A chacun de prévoir:
- sa tente
- son duvet
- son matelas pneumatique ou autre
- une lampe de poche
- ses affaires de toilette
- ses extras personnels (type boisson énergisante, eau gazeuse, chocolat,... et nourriture non listée plus bas)


le club prévoit
*pour la vie sur le camp:
- 2 grandes tentes, pour les repas et le matériel (Tof et Fred)
- 3 tables de camping avec chaises (Tof, Fred et Nad1)
- 5 chaises de "repos" (Tofx2, Fredx2 et Nad1x1)
- barbecue
- 2 gazinières de camping (Tof et Nad1)
- casseroles (Nad1x2)
- poeles à frire (Nad1 x1)
- 1 générateur de lumière (Tof)
- 1 bouilloire (Nad1)
- 1 micro-onde (So)
- 1 rallonge electrique et son boitier multiple (Nad1)

*pour la nourriture:
- couverts, assiettes et gobelets jetables
- eau plate
- PQ
- sacs poubelles
- Petit déj: café, thé, jus de fruits, brioches et céréales
- Repas: pâtes, quinoa, riz, viandes blanche. rouge et saucisses, légumes cuits et crus, fruits, compotes

*pour la bobologie:
une pharmacie est en cours de constitution, elle comprendra des "double-peau", pansements, bandes, désinfectant, arnica, poches de glace, anti douleur, pommade anti-inflammatoire....
christelle m
christelle m

Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - logistique Empty s'assoir...

Message  christelle m Jeu 9 Mai - 12:01

Il y a 5 sièges et nous sommes 10, si certains d'entre vous ont des sièges de camping qui tiennent la route cela peut être bien de compléter pour les moments où nous serons tous ensemble , c'est appréciable de pouvoir se poser confortablement ... Sleep
christelle m
christelle m

Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - logistique Empty chaises

Message  Solenne Jeu 9 Mai - 23:13

Nous avons également 2 "mini" chaises decathlon. Elles étaient dans les paddocks l'année dernière.
On pense les reprendre cette année.
Merci Nadege1 pour cette liste !
Solenne
Solenne

Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 46
Localisation : GUILERS

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - logistique Empty Re: Organisation - logistique

Message  GregM Ven 10 Mai - 13:59

Et entraînez vous à replier vos tentes 2", je serai pas là ce coup ci pour le faire Wink
GregM
GregM

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - logistique Empty Départ

Message  Solenne Ven 10 Mai - 14:35

Pour info,
Nadège2 notre chef étoilé prendra le fourgon n°2 et partira donc avec Jean Michel, Thibault, et Christelle l'après midi.



Solenne
Solenne

Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 46
Localisation : GUILERS

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - logistique Empty liste matériel

Message  Solenne Mer 15 Mai - 16:04

La cuisinière me demande si elle doit prévoir une passoire pour les pâtes ou si quelqu'un s'en occupe ?
Solenne
Solenne

Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 46
Localisation : GUILERS

Revenir en haut Aller en bas

Organisation - logistique Empty Re: Organisation - logistique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum