Organisation - logistique
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Nadège
Admin
6 participants
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Organisation - logistique
dans ce sujet nous parlerons de l'organisation et de la logistique de cette édition 2013.
posez vos questions ou venez apporter des infos !
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master chef
il faut faire suivre le lien à Nadège 2, la cuistot, pour qu'elle nous soumette des menus, et qu'elle prenne nos commandes.
pour ma part: pâtes carbo, et gnocchis al pollo , pour le barbecue j'affectionne particulièrement la cote de boeuf, et le faux filet, sans oublier le rumsteack.
pour la café, c'est noir et bien serré
pour le reste je laisse notre chef nous surprendre.
pour ma part: pâtes carbo, et gnocchis al pollo , pour le barbecue j'affectionne particulièrement la cote de boeuf, et le faux filet, sans oublier le rumsteack.
pour la café, c'est noir et bien serré
pour le reste je laisse notre chef nous surprendre.
Nadège- Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2012
Re: Organisation - logistique
Je débute un stage la semaine prochaine avec un chef 3 étoiles sur le thème "Pâtes en folies au 24h du mans". Je serais au top pour varier les recettes par contre je décline toutes responsabilités (trop cuites, collantes, voir crues !) si la cuisine mise à disposition ne correspond pas aux critères d'une cuisine 3 étoiles !
Nadège la cuisinière
Nadège la cuisinière
la cuisi- Invité
Re: Organisation - logistique
salut nadège 2
christophe- Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 51
listes du matériel
pour les 24h, le club gère la logistique globale du groupe (voir liste plus bas)
A chacun de prévoir:
- sa tente
- son duvet
- son matelas pneumatique ou autre
- une lampe de poche
- ses affaires de toilette
- ses extras personnels (type boisson énergisante, eau gazeuse, chocolat,... et nourriture non listée plus bas)
le club prévoit
*pour la vie sur le camp:
- 2 grandes tentes, pour les repas et le matériel (Tof et Fred)
- 3 tables de camping avec chaises (Tof, Fred et Nad1)
- 5 chaises de "repos" (Tofx2, Fredx2 et Nad1x1)
- barbecue
- 2 gazinières de camping (Tof et Nad1)
- casseroles (Nad1x2)
- poeles à frire (Nad1 x1)
- 1 générateur de lumière (Tof)
- 1 bouilloire (Nad1)
- 1 micro-onde (So)
- 1 rallonge electrique et son boitier multiple (Nad1)
*pour la nourriture:
- couverts, assiettes et gobelets jetables
- eau plate
- PQ
- sacs poubelles
- Petit déj: café, thé, jus de fruits, brioches et céréales
- Repas: pâtes, quinoa, riz, viandes blanche. rouge et saucisses, légumes cuits et crus, fruits, compotes
*pour la bobologie:
une pharmacie est en cours de constitution, elle comprendra des "double-peau", pansements, bandes, désinfectant, arnica, poches de glace, anti douleur, pommade anti-inflammatoire....
A chacun de prévoir:
- sa tente
- son duvet
- son matelas pneumatique ou autre
- une lampe de poche
- ses affaires de toilette
- ses extras personnels (type boisson énergisante, eau gazeuse, chocolat,... et nourriture non listée plus bas)
le club prévoit
*pour la vie sur le camp:
- 2 grandes tentes, pour les repas et le matériel (Tof et Fred)
- 3 tables de camping avec chaises (Tof, Fred et Nad1)
- 5 chaises de "repos" (Tofx2, Fredx2 et Nad1x1)
- barbecue
- 2 gazinières de camping (Tof et Nad1)
- casseroles (Nad1x2)
- poeles à frire (Nad1 x1)
- 1 générateur de lumière (Tof)
- 1 bouilloire (Nad1)
- 1 micro-onde (So)
- 1 rallonge electrique et son boitier multiple (Nad1)
*pour la nourriture:
- couverts, assiettes et gobelets jetables
- eau plate
- PQ
- sacs poubelles
- Petit déj: café, thé, jus de fruits, brioches et céréales
- Repas: pâtes, quinoa, riz, viandes blanche. rouge et saucisses, légumes cuits et crus, fruits, compotes
*pour la bobologie:
une pharmacie est en cours de constitution, elle comprendra des "double-peau", pansements, bandes, désinfectant, arnica, poches de glace, anti douleur, pommade anti-inflammatoire....
Nadège- Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2012
Re: Organisation - logistique
ça c'est de l'organisation !!!
Nadège a écrit:pour les 24h, le club gère la logistique globale du groupe (voir liste plus bas)
A chacun de prévoir:
- sa tente
- son duvet
- son matelas pneumatique ou autre
- une lampe de poche
- ses affaires de toilette
- ses extras personnels (type boisson énergisante, eau gazeuse, chocolat,... et nourriture non listée plus bas)
le club prévoit
*pour la vie sur le camp:
- 2 grandes tentes, pour les repas et le matériel (Tof et Fred)
- 3 tables de camping avec chaises (Tof, Fred et Nad1)
- 5 chaises de "repos" (Tofx2, Fredx2 et Nad1x1)
- barbecue
- 2 gazinières de camping (Tof et Nad1)
- casseroles (Nad1x2)
- poeles à frire (Nad1 x1)
- 1 générateur de lumière (Tof)
- 1 bouilloire (Nad1)
- 1 micro-onde (So)
- 1 rallonge electrique et son boitier multiple (Nad1)
*pour la nourriture:
- couverts, assiettes et gobelets jetables
- eau plate
- PQ
- sacs poubelles
- Petit déj: café, thé, jus de fruits, brioches et céréales
- Repas: pâtes, quinoa, riz, viandes blanche. rouge et saucisses, légumes cuits et crus, fruits, compotes
*pour la bobologie:
une pharmacie est en cours de constitution, elle comprendra des "double-peau", pansements, bandes, désinfectant, arnica, poches de glace, anti douleur, pommade anti-inflammatoire....
christelle m- Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2012
s'assoir...
Il y a 5 sièges et nous sommes 10, si certains d'entre vous ont des sièges de camping qui tiennent la route cela peut être bien de compléter pour les moments où nous serons tous ensemble , c'est appréciable de pouvoir se poser confortablement ...
christelle m- Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2012
chaises
Nous avons également 2 "mini" chaises decathlon. Elles étaient dans les paddocks l'année dernière.
On pense les reprendre cette année.
Merci Nadege1 pour cette liste !
On pense les reprendre cette année.
Merci Nadege1 pour cette liste !
Solenne- Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 46
Localisation : GUILERS
Re: Organisation - logistique
Et entraînez vous à replier vos tentes 2", je serai pas là ce coup ci pour le faire
GregM- Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Brest
Départ
Pour info,
Nadège2 notre chef étoilé prendra le fourgon n°2 et partira donc avec Jean Michel, Thibault, et Christelle l'après midi.
Nadège2 notre chef étoilé prendra le fourgon n°2 et partira donc avec Jean Michel, Thibault, et Christelle l'après midi.
Solenne- Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 46
Localisation : GUILERS
liste matériel
La cuisinière me demande si elle doit prévoir une passoire pour les pâtes ou si quelqu'un s'en occupe ?
Solenne- Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 46
Localisation : GUILERS
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