Comptes "after the race"
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Comptes "after the race"
En tant que Trésorier j'ouvre ce beau sujet des comptes!
Solenne : 2 péages à 11.50€ soit 23€ au total
A qui le tour?
Solenne : 2 péages à 11.50€ soit 23€ au total
A qui le tour?
poussin- Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 48
Re: Comptes "after the race"
à nous.
Solenne : 2 péages à 11.50€ soit 23€ au total
Christelle : 1 péage aller (11,50€) + plein fourgon mairie (91,42€) + plein fourgon tof (97€) soit 199,92 € (heureusement qu'elle bosse à la banque )
Solenne : 2 péages à 11.50€ soit 23€ au total
Christelle : 1 péage aller (11,50€) + plein fourgon mairie (91,42€) + plein fourgon tof (97€) soit 199,92 € (heureusement qu'elle bosse à la banque )
christophe- Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 51
Re: Comptes "after the race"
un petit rajout pour les courses supplémentaires du vendredi après midi et entrée des 2 voitures au camping.
Solenne : 2 péages à 11.50€ soit 23€ au total
Christelle/christophe : 1 péage aller (11,50€) + plein fourgon mairie (91,42€) + plein fourgon tof (97€) + course supplémentaire vendredi (48,94€) + 2 entrées voiture au camping (20€) soit 268,86€ (heureusement qu'elle bosse à la banque )
Solenne : 2 péages à 11.50€ soit 23€ au total
Christelle/christophe : 1 péage aller (11,50€) + plein fourgon mairie (91,42€) + plein fourgon tof (97€) + course supplémentaire vendredi (48,94€) + 2 entrées voiture au camping (20€) soit 268,86€ (heureusement qu'elle bosse à la banque )
christophe- Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 51
Re: Comptes "after the race"
ben moi, c'est juste les tee-shirts 5,95€X8, le papier transfert (8€ de mémoire) et le tissu (20€ je crois, mais Fred doit avoir les factures).
Nadège- Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2012
Re: Comptes "after the race"
Dans le fourgon Gouesnou du retour, là je parle au nom de Pascal, c'est lui qui avancé les frais de péage du retour.
Donc 11,50 € Pascal (à voir avec lui s'il y a autres choses)
Mais, au moins le trésorier peut affiner ses comptes....
Donc 11,50 € Pascal (à voir avec lui s'il y a autres choses)
Mais, au moins le trésorier peut affiner ses comptes....
Manu_C- Messages : 47
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : landerneau
Re: Comptes "after the race"
je rajoute également 7€ de pain pour pascal.
christophe- Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 51
Re: Comptes "after the race"
RECAPITATIF
Solenne : 2 péages à 11.50€ soit 23€ au total
Christelle/christophe : 1 péage aller (11,50€) + plein fourgon mairie (91,42€) + plein fourgon tof (97€) + course supplémentaire vendredi (48,94€) + 2 entrées voiture au camping (20€) soit 268,86€ (heureusement qu'elle bosse à la banque )
Nadège : tee-shirts 5,95€X8, le papier transfert (8€ de mémoire) et le tissu (20€) soit 75,6€
pascal : péage 11,5€ + pain 7€ soit 18,5€
Solenne : 2 péages à 11.50€ soit 23€ au total
Christelle/christophe : 1 péage aller (11,50€) + plein fourgon mairie (91,42€) + plein fourgon tof (97€) + course supplémentaire vendredi (48,94€) + 2 entrées voiture au camping (20€) soit 268,86€ (heureusement qu'elle bosse à la banque )
Nadège : tee-shirts 5,95€X8, le papier transfert (8€ de mémoire) et le tissu (20€) soit 75,6€
pascal : péage 11,5€ + pain 7€ soit 18,5€
christophe- Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 51
Re: Comptes "after the race"
Votre trésorier est actuellement occupé a rapporter son joujou gsxr 1100 de mr paillou petit bonhomme en mousse moustachu.
Il fera les comptes le plus rapidement possible.
Biz a tous
Il fera les comptes le plus rapidement possible.
Biz a tous
Solenne- Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 46
Localisation : GUILERS
comptes suite et fin
J'ai fait trois catégories :
Les 7 pistols : 40.49 € pers
Le duo magique : 31.04 €
Le cuistot en jupon : 40, 49 € pris en charge par le club
Il y a une différence de prix car Christophe et moi avons payés nos maillots, du coup nous ne participons pas pour ceux des "fast boulets qui roulent".
Je propose que pour des raisons de simplicité, le club vous dédommage de vos frais et chacun d'entre vous fait un chq de sa part. Je viendrai lundi soir avec le chéquier du club. Faites en de même avec les votres.
PS : Je resigne pour l'édition 2014 qui se fera .......... fin juin
Les 7 pistols : 40.49 € pers
Le duo magique : 31.04 €
Le cuistot en jupon : 40, 49 € pris en charge par le club
Il y a une différence de prix car Christophe et moi avons payés nos maillots, du coup nous ne participons pas pour ceux des "fast boulets qui roulent".
Je propose que pour des raisons de simplicité, le club vous dédommage de vos frais et chacun d'entre vous fait un chq de sa part. Je viendrai lundi soir avec le chéquier du club. Faites en de même avec les votres.
PS : Je resigne pour l'édition 2014 qui se fera .......... fin juin
poussin- Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 48
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