FORUM Gouesnou Roller Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

liste des sites internet de vente par correspondance.

4 participants

Aller en bas

liste des sites internet de vente par correspondance. Empty liste des sites internet de vente par correspondance.

Message  Admin Ven 12 Avr - 12:27

Venez poster ici vos bonnes adresses pour les achats de matos roller.
Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2012

https://gouesnou-roller-club.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

liste des sites internet de vente par correspondance. Empty mes essais

Message  GregM Ven 12 Avr - 17:09

Bonjour,

En tant qu'acheteur compulsif de tout ce qui touche au roller,voici les vendeurs que j'ai testé et mes avis:

- Nomadeshop : les prix sont parfois un peu plus élevés que chez d'autres (que chez hawaiisurf notamment), pour les conseils c'est la loterie, suivant le vendeur ça passera d'un très bon conseils à un foutage de gueule complet, mais si vous savez ce qu'il vous faut c'est bon. ceci dit j'ai jamais eu de soucis avec eux.
10% pour les licenciés FFRS, pour ça il faut appeler au moment de la commande .

-Hawaiisurf : Bon site, matériel sympa, bons prix, bon conseil, parfait.... tant que tu n'as pas de problème avec le matériel ! Ils m'ont refusé un SAV pour des vis foirées (dû à du frein filet trop costaud chez Seba), alors qu'ils reconnaissent que c'était un problème courant (en gros on m'a pris pour un C#n).
Bon point 10% FFRS affichés directement sur le site en se connectant ICI .

-Moanashop : Pour moi le meilleur ! Des vendeurs très compétents, un SAV génial (le fameux problème de vis foirées, ils l'ont réglé même si je n'avait pas acheté cette paire chez eux, simplement parce que " vous avez achetée une paire de roller chez nous vous êtes notre client". Ils ont même accepté de me livré mes nouveaux roller démontés (pour éviter la répétition du problème) sans frais supplémentaires de main d'oeuvre.
ils ont pas mal de matos, à des prix proches de ceux d'hawaiisurf.

-Agon Roller Sport : Pour du matériel plus typé course, Alexis est là pour vous.
C'est un vendeur que j'ai bien fais chi#r pour l'achat de mes platines 3*100 (une 20aine d'e-mail avant l'achat), il a même monté des roues de 100mm et pris des photos pour me montrer le résultat. Au final très content, de très bon conseil, prix non déconnant, et trèèès patient.
Seul petit point négatif, l'obligation de passer par une commande par mail et paiement par chèque ou virement (ce que j'ai fais), mais l'envoi est très rapide.

Pour ce qui est des magasins physiques:

-Décathlon Guipavas: pour moi à éviter, le matériel est pas terrible, et c'est rare d'avoir un vendeur qui s'y connait (pour vendre de l'oxelo faut avoir vendu son âme au diable Twisted Evil ). Souvent je vais dans ce rayon pour rigoler en écoutant discrètement les conseils Wink

-avis valable aussi pour GoSport, a part qu'ils ont encore moins de matos.

-pour les petites pièces (axes) ou pour des platines exotiques (5*84 à 20€ powerslide par exemple), vous pourrez peut être trouver ce qu'il faut à Activity (près de Géant Brest). C'est la loterie, pas beaucoup de matos (petit rayon) mais ça peut dépanner (axes style Boen... 4 roues 76mm à 10€ le tout pour le montage Banane..etc.)
Il faut savoir qu'il récupèrent du matériel de fin de série ou dépot de bilan d'autres boites.
Ils font aussi de l'occasion.

Malheureusement on n'est pas aidé avec les magasins autour de Brest Evil or Very Mad


Voila j'espère vous avoir été utile !


Dernière édition par GregM le Ven 12 Avr - 18:45, édité 1 fois
GregM
GregM

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

liste des sites internet de vente par correspondance. Empty Re: liste des sites internet de vente par correspondance.

Message  christophe Ven 12 Avr - 18:43

je vois que, globalement, on a les mêmes sources d'appro !

ça manque bien un petit shop sur brest Rolling Eyes
christophe
christophe

Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

liste des sites internet de vente par correspondance. Empty Re: liste des sites internet de vente par correspondance.

Message  GregM Ven 12 Avr - 19:10

christophe lp a écrit:je vois que, globalement, on a les mêmes sources d'appro !

ça manque bien un petit shop sur brest Rolling Eyes

Le plus près je crois que c'est Glissemy (www.glissemy.com) sur Rennes, vendeurs compétents pour les conseils, mais je n'ai pas (encore) acheté chez eux.
Le Shop à l'air pas mal (vue de la vitrine), mais n'ouvre qu'à 15h (c'est rageant quand on n'as qu'un créneau de 14 à 15h sur place Evil or Very Mad )

Roller Attitude me manque !!!
GregM
GregM

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

liste des sites internet de vente par correspondance. Empty mais on est où,

Message  Nadège Sam 13 Avr - 16:52

ben dites donc les gars, on se croirait dans un forum pour minettes accros au shopping:
t'as vu le magasin de ouf qui vend des trucs trop de la balle, c'est dinnnngue!!!!
Nadège
Nadège

Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

liste des sites internet de vente par correspondance. Empty Re: liste des sites internet de vente par correspondance.

Message  GregM Sam 13 Avr - 16:58

j'assume mon coté roller-fashionista ! Wink
GregM
GregM

Messages : 68
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

liste des sites internet de vente par correspondance. Empty Re: liste des sites internet de vente par correspondance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum